photographie d'une personne attablée et écrivant dans un carnet

Un mardi par mois de 14h à 16h.
Ado-adultes, en salle des rencontres.

• Si vous avez le goût pour l’échange, la nuance et l’amitié, n’hésitez pas à venir partager un moment avec nous.

• Condition d'accès Sur inscription au 04 42 80 27 97, public adulte.
  • Public Adultes

• Après un temps dédié à la parole, l’échange et l’écoute mutuelle, les participants sont invités à écrire pendant le reste de la séance sur un thème choisi ensemble.

• Condition d'accès Sur inscription au 04 42 80 27 97, tout public.
  • Public Adultes

• Condition d'accès Sur inscription au 04 42 80 27 97, tout public.