Dessin d’un personnage, pensif, d'une silhouette nuageuse assise
Illustration de Claire Carré

Après quelques étirements, nous nous installerons pour méditer.

Parfois accompagné de la voix, ou en chantant des mantras, dans le silence ou accompagné de sons, nous allons prendre le temps de respirer, d’être conscient de notre présence au monde, nos connexions à la terre, au ciel, au groupe...pour éclaircir les idées et souffler sur les nuages.

• Un rendez-vous avec soi pour respirer, s’ancrer et découvrir différentes formes de méditations.

• Condition d'accès Sur inscription, au 06 03 23 75 86. Public adulte, 5 personnes.