Illustration du Comité manga

Vous êtes fan de manga mais votre entourage ne partage pas votre passion pour Fairy Tail, Naruto, Dragon Ball...? Venez rencontrer d'autres lecteurs et parler des nouveautés !

Le comité manga est un moment privilégié pour échanger autour des nouveautés (de la médiathèque ou non !), des coups de cœur et de la culture nippone en général. Il s'adresse aussi bien aux passionnés de mangas qu'aux parents curieux de découvrir cet univers.

On en a parlé au Comité de lecture manga...

Nous avons détecté une activité suspecte. Veuillez cliquer ici pour poursuivre.

• Un club de lecture de bandes-dessinées asiatiques et plus encore.
    Un temps d’échange autour des nouveautés (de la médiathèque ou non !), des coups de cœur et de la culture nippone en général. Venir (de préférence) avec les titres abordés.

• Condition d'accès Tout public, dès 6 ans. La première heure est consacrée aux mangas pour les moins de 12 ans, la seconde aux plus de 12 ans.
  • Public Tout public