Bibliothécaire tenant un livre pour les enfants en pleine séance de « Raconte-moi une histoire »

Lectures de contes et d'histoires pour les tout-petits et les plus grands.

2 séances :

• 10h30-11h et
  • 11h15-11h45

Inscriptions au 04 42 49 02 68.

Jauge limitée à 9 personnes - 1 seul adulte par enfant.

• Les bibliothécaires jeunesse ont toujours des belles histoires à raconter...et ce n'est pas le Covid qui va les arrêter !

• Spécial « Frissons »
    Les bibliothécaires jeunesse ont toujours des belles histoires à raconter...et ce n'est pas le Covid qui va les arrêter!

• Spécial « Frissons »
    Les bibliothécaires jeunesse ont toujours de belles histoires à raconter...et ce n'est pas le Covid qui va les arrêter!

• Public Tout-petits

• En raison des règles sanitaires dues au Covid 19 : Lavage des mains au savon avant la séance et port du masque obligatoire pour les + de 11 ans. Jauge limitée à 9 personnes – 1 seul adulte par enfant.

Les bibliothécaires jeunesse ont toujours des belles histoires à raconter...et ce n'est pas le méchant Covid qui va les arrêter !