une pile de livres avec un café à côté

Partagez votre passion pour les thrillers, débattez des énigmes et découvrez les secrets des maîtres du genre policier.

Club Polars est temps de rencontres et de discussions pour les amateurs de romans policiers, permettant d'échanger autour des œuvres classiques et contemporaines du genre, d'élargir les horizons littéraires des participants, et de renforcer la communauté des lecteurs à la médiathèque. Cette animation aura aussi pour objectif de faire connaître l'évènement "Les aventuriers du Polars".

Le projet les aventuriers du polar à Martigues convie le lecteur-écrivain martégal à la découverte de son territoire local. Un concours de nouvelles de polars aura prochainement lieu à la médiathèque avec des rencontres littéraires.

Maurice Gouiran, Gilles Del Pappas, Jean-Claude Di Ruocco seront à l'honneur de ce 2e volet des aventuriers.