logo unicef

Le 6 Mars pour la jounrée des droits des femmes.

Le 20 mars pour la journée mondiale de l'eau

Mercredi 6 mars 2024, de 14h30 à16h30, l'équipe des jeunes bénévoles de l'UNICEF sera présente pour vous proposer des échanges autour du thème de la Journée Internationale du Droit des Femmes : quizz sur le droit à l'égalité, débat sur l'égalité filles/garçons, situation des jeunes filles dans certains endroits du monde, etc. Venez nombreux et nombreuses!

Mercredi 20 mars 2024, de 14h30 à16h30, l'équipe des jeunes bénévoles de l'UNICEF sera présente pour vous proposer des échanges autour du thème de la Journée Mondiale de l'Eau : quizz sur le droit d'accès à l'eau, exposition de photos sur l'utilisation de l'eau, difficultés d'accès à l'eau dans certains endroits du monde, carte des pays les plus touchés par les sécheresses, etc. Venez nombreux et nombreuses!

Cette intervention sra accompagnée d'une exposition mettant en scène des familles dans différents pays du monde posant à côté de bidons d'eau représentant la quantité d'eau qu'ils consomment par jour, permettant de sensibiliser à notre utilisation de l'eau.