illustration colorée de dessins représentants des appareils électroniques, leurs utilisateurs et un livre ouvert sur une double page "online learning"

En vous abonnant à notre Médiathèque, cela vous donne un accès gratuit à un certain nombre de services en ligne (vidéos, revues, magazines, cours...).

‍Mais savez-vous y accéder et les utiliser ?

Nous vous proposons une séance pour découvrir ensemble ces ressources sur les outils pour y accéder (smartphone, tablettes, ordinateurs).

Ces ateliers vous seront proposés les vendredis de 10h à 12h :

• 7 janvier 2022
  • 4 Février 2022
  • 11 mars 2022

Et les samedis de 10h à 12h  :

• 29 janvier 2022
  • 26 février 2022
  • 26 mars 2022

Dans les locaux de l'EPN à la Médiathèque Louis Aragon.

‍Ces ateliers s'adressent à tous les curieux avec ou sans compétences informatiques désireux d'en savoir plus.

L'atelier Ressources numériques du vendredi 7 janvier est annulé pour cause de formation. Nous en sommes désolés, mais n'hésitez pas à choisir une autre date parmi celles proposées.
Merci pour votre compréhension.