illustration de l'atelier langue des signes

Ateliers d'initiation à la Langue des Signes Française (LSF), niveau débutant, animés par Mme Myriam Bounejla, enseignante.

A compter du 9 octobre et jusqu'au 18 décembre, de 10h à 11h30 ; groupe de 10 personnes maximum, ateliers gratuits.

Les samedis 15 et 29 janvier, le 12 et 26 février, le 12 et 26 mars 2022.

Public adulte, inscriptions au 04.42.80.27.97

• Ateliers d'initiation à la Langue des Signes Française (LSF), niveau débutant, animés par Mme Myriam Bounejla, enseignante.