Illustration de l'animation "Lire et revivre" : un livre ouvert posé sur une table, les pages déployées

Club de lecture adultes autour des romans et témoignages.

La lecture est un acte solitaire, mais quel bonheur de partager les livres aimés et d’en découvrir d’autres !

Laurence vous propose un moment de convivialité autour de vos coups de cœur et de l’actualité littéraire. Quel joie de se retrouver autour de notre passion commune !

Public adulte, sur inscription - Contacter Laurence : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Un samedi par mois, à 15h en salle des rencontres.

Le à

• Un moment de convivialité autour de vos coups de cœur et de l’actualité littéraire.

• Condition d'accès Public adulte, sur inscription au 04.42.80.27.97
  • Public Adultes