Photo de Nathalie Novi dans un médaillon, entouré des informations (dates, heure, lieu...)

Atelier dessin avec l’illustratrice Nathalie Novi.

Participation à des illustrations de "l'être humain est un jardin". Venez dessiner à partir de vos photos de famille.

Tout public à partir de 6 ans – sur inscription

Nathalie Novi est auteure-illustratrice et peintre. D’origine Italienne par son père et alsacienne par sa mère, elle a suivi les cours de Beaux-Arts de Nancy puis de Paris, elle travaille alors dans la publicité et l'édition avant de se tourner vers l'illustration, la peinture et la gravure.

Son premier livre publié fut La chasse aux enfants de Bertrand Solet en 1993 aux éditions Syros dont elle a illustré la couverture et La Fête foraine (en hommage à Jacques Tati) aux éditions Nathan en 1997 elle est cette fois auteure et illustratrice. Depuis, elle a illustré une cinquantaine de livres pour enfants et connaît un succès grandissant. Elle travaille essentiellement avec les Editions Didier jeunesse, Thierry Magnier et Rue du Monde.

Son travail fait régulièrement l'objet d'expositions.

Ateliers indépendants, ouverts aux enfants comme aux adultes. Les ateliers sont identiques d'une séance à l'autre.

L'animation Ateliers d'illustration avec Nathalie Novi est annulée pour des raisons indépendantes de notre volonté.