Shao-Wei se souvient

Shao-Wei se souvient, quand elle était petite, ses arrière-grands-parents lui chantant des comptines japonaises. Ces chants rappellent la mémoire coloniale japonaise de ses arrières-grands-parents, et deviennent une partie de la mémoire d’enfance de leur arrière-petite fille. Le souvenir de ces sons est ainsi très personnel et irremplaçable.
Dans ce projet, Shao-Wei chercher à collecter des « sons » et des œuvres qui illustrent son origine, sa personnalité, son parcours artistique et ses recherches pluridisciplinaires. Elle collabore ici avec le photographe français Yves-Vincent Davroux Chaque œuvre musicale sera liée à l’univers visuel du photographe.

• Spectacle Contes, musique et images, par l'ensemble Yin dans le cadre du festival Les Vagues sonores

• Condition d'accès Entrée Libre dans la limite des places disponibles
  • Public Familles