photographie de Jean-Marc Zanaroli discourant debout dans les herbes et les coquelicots

Vous êtes en terminale générale ou technologique ? Vous souhaitez préparer au mieux le grand oral du bac et la nouvelle épreuve d'éloquence ? Gagner en confiance ? Vous faire entendre ? Convaincre le jury ?

Alors venez participer aux ateliers de prise de parole à voix haute pour découvrir les clés de l’éloquence, apprendre à surmonter votre trac et développer votre présence.

A partir des outils du théâtre, d'exercices ludiques pour la plupart, dans une ambiance bienveillante, nous travaillerons à des jeux de mise en situation avec de vrais/faux examinateurs.

Ces ateliers organisés par la Médiathèque Louis Aragon de Martigues seront animés par Jean-Marc Zanaroli de l'Association L'OMBRE FOLLE. Comédien, metteur en scène et professeur de théâtre, Jean-Marc Zanaroli dirige la Compagnie l’OMBRE FOLLE avec laquelle il a monté de nombreux spectacles et anime de nombreux ateliers théâtre amateur sur le pourtour de l’Etang de Berre.

Les ateliers se dérouleront les samedis 15, 22, 29 mai, 5 et 12 juin de 10h à 12h à la médiathèque Louis Aragon.

Libre et gratuit.