Illustration du Comité manga
dessin de Marie Grilli

Un club de lecture de bandes-dessinées asiatiques et plus encore, pour tous.

Vous êtes fan de manga mais votre entourage ne partage pas votre passion pour Fairy Tail, Naruto, Dragon Ball...? Venez rencontrer d'autres lecteurs pour en parler !

Le comité manga est un moment privilégié pour échanger autour des nouveautés (de la médiathèque ou non), des coups de cœur et de la culture nippone en général. Il s'adresse aussi bien aux passionnés de mangas qu'aux parents curieux de découvrir cet univers.

Un samedi tous les deux mois, de 14h à 16h.

Public : Familial. La première heure est consacrée aux mangas pour les moins de 12 ans, la seconde aux plus de 12 ans.

On en a parlé au Comité de lecture manga...

Le à

• La première heure est consacrée aux mangas pour les moins de 12 ans, la seconde aux plus de 12 ans.

• Condition d'accès Sans inscription
  • Public Tout public