haut
 
Se connecter
Chercher
 
Chercher sur le site

Les horaires
Espaces
Mardi : 13h30-18h30
Mercredi : 10h00-18h30
Jeudi : 13h30-18h30
Vendredi : 13h30-18h30
Samedi : 10h00-17h00
Hall et Forum
Mardi au
Vendredi


: 10h00-18h30

Samedi


: 10h00-17h00

Les horaires du réseau

Programme

Juillet-Août-Septembre 2017

L'image n'a pas été chargée correctement.

 

Vous ne trouvez pas un livre dans notre catalogue ? 
Nous pouvons le trouver pour vous dans une autre bibliothèque.

Il suffit de remplir et de nous retourner ce formulaire soit par mail à mediatheque-adulte@ville-martigues.fr ou par courrier postal à l’adresse suivante :

Médiathèque Louis Aragon
Service du PEB- Documentation

Quai des anglais
13500 Martigues 

Si vous souhaitez faire une demande, vous pouvez chercher dans le catalogue collectif de France qui vous permettra d'identifier dans quel établissement se trouve le document dont vous avez besoin.

Avant toute demande, veuillez prendre connaisance du réglement ci-dessous

REGLEMENT PRET ENTRE BIBLIOTHEQUE

Le PEB est un service gratuit pris en charge par la médiathèque. Cependant, il est nécessaire pour en bénéficier d’avoir une inscription en cours de validité à la médiathèque.

Les documents sont prêtés soit pour une consultation sur place, soit, si la bibliothèque prêteuse l’autorise, pour un prêt à domicile.

Dans le cas d’un prêt à domicile, le lecteur s’engage à restituer le document dans l’état ou celui-ci lui a été prêté et dans les délais autorisés et à le remettre à la banque d'accueil de l'espace Documentation. Nous rappelons que ces documents sont souvent épuisés et donc rares. Il est donc important d’en prendre soin.
 
La BNF ne prête aucun document, elle accepte les photocopies partielles de ses ouvrages sous certaines conditions.
 
DVD, CD : pour des raisons juridiques, le prêt entre bibliothèque ne concerne pas ces types de documents, merci de ne pas nous adresser de demandes pour de tels supports.
 
Périodiques : aucune bibliothèque ne prête ses périodiques, des photocopies partielles pourront être délivrées sur demande.

Le service de documentation est à la disposition des usagers pour prendre les demandes ou pour répondre à toute autre question sur ce service.